Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout pour moi
23 mai 2018

Insomnie

J'ai des rêves pleins la tête mais je ne dors plus. Pourquoi faut t-il que lorsque toutes les lumières sont éteintes et la maison silencieuse, mon esprit s'éveille. Je me perd dans le temps. Mon esprit est embrouillé entre le passé, le présent et le futur. Je m'invente mille univers parallèle, où ma vie est complètement différente. Dans ces moments d'égarement je prie. Je me parle à moi même. Je guette la fée du destin. J'imagine le marchand de sable. Etrangement, je le vois bien vétu d'un short de bain pailleté et d'une chemise texture barbe à papa (la c'est le manque de sommeil qui parle) La vrai raison de mes insomnies... quand toutes les lumières sont éteintes et que la maison est silencieuse. Je me retrouve seule face à moi même. Face à mes doutes, à mon manque de confiance en moi, à ma lacheté et ma solitude. Même, si je m'endors mon sommeil est rarement réparateur. Puis que la encore mon inconscient me taquine.
Publicité
Publicité
Commentaires
C'est tout pour moi
Publicité
Archives
  • 2018
Publicité