Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout pour moi
20 mai 2018

Premier Baiser

Un de mes plus ancien souvenir, est mon premier baiser. Il s'agissait de Timothé mon voisin. Il était plutot costaud. Je ne le trouvait ni laid ni beau. Il était plus grand que moi mais j'arrivais parfois à lui imposer mes jeux. Un jour , nous jouions à la barbie. Son ken s'est penché sur ma barbie pour échanger un baiser. Sur le coup cela m'avait fasciner et je crois que Thimoté avait su piqué ma curiosité. Le lendemain il me proposait qu'on échange cette fois un vrai baiser. On était chaqun dans son jardin, séparer par un mur au dessus duquel il y avait des colonnes qui laissaientt juste passer nos tetes. Je lui ai tendu des mes levres. Il a un peu hésité et m'a embrasser. On recommencer au moins deux fois ce jour là. C'était presque devenu un jeu, on ne voulait pas se faire prendre par nos parents, il me disait donc quand la voie était libre. Je devais avoir quatre ans. Mon second baiser était l'objet d'un parie que je prefère oublier. Et le troisième baiser, par un mec qui ne me plaisait pas du tout. La suite n'a été que baiser et baise décevants. 

J'ai retrouvé cette sensation de joie et le même gout de l'interdit que mon premier baiser, avec Christophe. Est ce pour cela que je mettais persuader qu'il était l'homme de ma vie? Il était ma version adulte de Thimoté. Nos étreintes étaient complices, mais c'est surtout nos baisers,que je sentais empreints d'une forme d'innoncence malgres nos passifs, que j'adorais. Peu etre que tu sais que tu es en face du bon quand tout ce que vous faites à l'air d'une première fois. 

baiser

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est tout pour moi
Publicité
Archives
  • 2018
Publicité